Stress, fatigue, manque de sommeil, soirée jusqu’au bout de la nuit… vous connaissez ?

Les yeux et leur contour sont les premiers à trahir votre état de fatigue et de stress. Ne vous a t’on jamais dit que vous aviez petite mine ce matin ou qu’une bonne cure de sommeil vous ferait du bien ?

Horreur, lorsque des cernes parfois violacées et des rides apparaissent ! Car, non seulement tout le monde le voit, mais en plus, ces signes de stress et de fatigue perdurent ! Même le maquillage n’est pas toujours un allié imbattable.

Aujourd’hui, vos yeux, partie fragile et sensible de votre visage, retrouvent éclat et fraîcheur pour autant qu’ils soient bien traités. Des soins, des crèmes et même des pads, qui agissent comme de véritables soins institut à domicile, existent pour lutter efficacement contre les cernes et les rides.

 

Les 6 règles incontournables anti-cernes :

1. Se démaquiller tous les soirs avant de se coucher
Lait Démaquillant :
Ce lait démaquillant doux pour le visage et les yeux, s’utilise pour tous les types de peaux, y compris les plus sensibles.
Eau Démaquillante Nettoyante :
L’ eau florale nettoie et démaquille en un seul geste le visage et les yeux.
Testé sous contrôle ophtalmologique.

2. Utiliser matin et soir une lotion astringente douce avec un coton
Lotion Tonique Florale :
Cette lotion douce et rafraîchissante sans alcool parfait le nettoyage et le démaquillage de toutes les peaux, même sensibles.

3. Utiliser matin et soir un soin ou une crème contour des yeux anti-rides adaptée

Crème Contour Yeux/Lèvres :
Ce soin jour et nuit prévient et atténue les rides et ridules du contour des yeux et des lèvres.

4. Et, une à deux fois par semaine, utiliser un traitement de fond, comme les pads, pour éliminer durablement les cernes sous les yeux.
Pads Yeux Anti-cernes :
Ces pads traitants pour les yeux sont imbibés d’un gel gorgé de principes actifs aux vertus anti-cernes.

5. A cela, ajouter une bonne nuit de sommeil au moins une fois par semaine, en vous couchant avant 22 heures, et le tour est joué !

6- Investir dans un produit de soins pour visage

Choisissez un produit naturel sans paraben et qui n’est pas testé sur les animaux à appliquer quotidiennement afin de nettoyer et protéger vote peau et pour ceux ou celles veulent blanchir carrément leurs peaux, il existe Zeta white l’un des produits efficaces pour le visage, le site officiel est en anglais mais vous pouvez toujours visiter le site pour plus d’informations : more information about zeta white