Le sport solution anti-cellulite ?

La peau d’orange est votre ennemi ? Elle se loge sur les cuisses, sur le ventre ou sur les fesses ? Elle est due à une mauvaise circulation sanguine, à la génétique ou encore à une mauvaise alimentation. Pour la faire disparaître, il y a des solutions.

Le sport est l’une de ces solutions mais ne suffira pas à lui seul à éliminer durablement et efficacement la cellulite. Il doit être complété d’une alimentation saine et de massage.

Les atouts du sport :

Le sport est votre allié, il va vous aider à transformer la graisse en muscle et ainsi faire disparaître la cellulite. Les sports d’endurance et la musculation sont plébiscités. Ainsi, les muscles travaillent en profondeur. Il faut faire travailler les muscles des jambes lors de l’activité physique car c’est dans les fesses et les cuisses que se loge la cellulite. Le fait de faire du sport va avant tout permettre de ne pas stocker d’avantage de graisse. L’aquagym apparaît comme une solution idéale en cela qu’elle permet d’effectuer une activité physique et que l’eau fait un massage simultané. De plus l’effort n’est pas ressenti comme étant intense mais en est que plus efficace. Les efforts doivent être quotidiens pour être efficaces.

Ces dernières années de nouvelles machines comme  les plateaux vibrants ont vu le jour. Elles ciblent la cellulite. Les plus grandes stars les utilisent. Les vibrations exercées par ces machines réactivent la circulation sanguine et sont un complément idéal à une séance de sport.

Les limites du sport :

Cependant attention: Le sport n’est pas une solution miracle contre la peau d’orange. Il est préférable de faire du sport pour prévenir la cellulite que de faire du sport pour perdre celle-ci car elle elle est difficile à combattre. Il faut également se montrer patient car les résultats sont visibles après plusieurs mois.

Pour en finir avec votre cellulite montrez-vous patient, faites des exercices quotidiens et intenses. Le sport n’est pas suffisant mais avec des compléments tels les massages, les machines vibrantes, les compléments alimentaire: qenph.fr et les séances de sport deviennent très efficaces. Même si elle ne disparaîtra pas en totalité ,elle se fera plus rare.